13 mars 2014

3e ÉDITION DU SALON DE L'EMPLOI D'ÉTÉ À MIRABEL

La Ville de Mirabel invite les chercheurs d’emploi de la région à visiter le Salon de l’emploi d’été à Mirabel, pour sa 3e édition, qui aura lieu le 2 avril prochain, de 14 h à 20 h, au centre culturel du complexe du Val-d’Espoir, situé au 17700, rue du Val-d'Espoir, secteur de Saint-Janvier.

Le Carrefour jeunesse-emploi (CJE) de Mirabel, en collaboration avec le Centre local de développement (CLD) de Mirabel et le service de conseil en emploi de l’École secondaire de Mirabel, prévoit plus de 20 kiosques d’employeurs et de partenaires en emploi dont : Sportmax, parc du Domaine-Vert, Coopérative de l’association des maisons de jeunes de Mirabel, Emploi Québec, Ville de Mirabel, YMCA, Mont Saint-Sauveur, Costco, Commission de la santé et de la sécurité du travail (CSST), et bien plus encore.

L’année dernière, plus de 550 jeunes de la MRC de Mirabel ont visité le Salon, et plus d’une centaine d’emplois ont été comblés. Cette année, il y aura encore plus de postes offerts aux jeunes, et il y aura également une clinique de curriculum vitae ainsi qu’une aire d’entrevue.

Pour plus de renseignements, on peut contacter Leticia Lacroix, agente de mobilisation au Carrefour jeunesse-emploi de Mirabel, au 450 420-6262, poste 223, ou par courriel à l’adresse suivante : llacroix@cjemirabel.ca