18 janvier 2017

À VOS FRIGOS!

Le Jour de la Terre, en collaboration avec le Fonds Éco IGA, présente la deuxième édition des ateliers À vos frigos. Cet événement en tournée à travers le Québec et le Nouveau-Brunswick, s’arrêtera à Mirabel les vendredis 3 février et 17 mars 2017.

Les ateliers culinaires gratuits ont pour objectif de vous apprendre des trucs, des astuces et des recettes pour cuisiner sans gaspiller à partir d’invendus comestibles. Ils se dérouleront de 18 h 30 à 20 h 30, le 3 février au IGA, 9600, rue Henri-Piché, à Mirabel, secteur de Saint-Canut et le 17 mars au complexe du Val-d’Espoir, 17700, rue du Val-d’Espoir, secteur de Saint-Janvier à Mirabel.

Un chef de la Tablée des Chefs et un expert en gaspillage alimentaire seront présents pour cet atelier gratuit de 120 minutes. Une inscription en ligne est obligatoire pour les citoyens intéressés, car les places sont limitées.

Inscription : jourdelaterre.org/avosfrigos