30 août 2012

ACTIVITÉS OFFERTES AUX MIRABELLOIS

La Ville de Mirabel offre à ses citoyens qui s'inscrivent à des activités aquatiques dans une ville voisine un remboursement maximum de 40 $ par cours (à moins que le coût d'inscription soit moindre). Les cours doivent être commencés avant d'autoriser le remboursement. Une preuve d'inscription et une facture doivent être fournies lors de la demande de remboursement avec les renseignements suivants: le nom de la personne avec son adresse (à qui le remboursement sera fait), le nom de la personne qui a suivi le cours ainsi que la date du début des cours. Faire parvenir la demande par télécopieur, au 450 475-7862, par la poste, ou en personne au Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire.

À noter que cette offre est valide dans la majeure partie des piscines intérieures de la région.