12 décembre 2014

AÉROPORTS DE MONTRÉAL ET LA VILLE DE MIRABEL COLLABORERONT À LA MISE EN VALEUR DES TERRAINS DE L'ANCIENNE AÉROGARE

Aéroports de Montréal et la Ville de Mirabel travailleront en collaboration en vue du redéveloppement des terrains de l'ancienne aérogare de l'aéroport de Mirabel, notamment en mettant sur pied un groupe chargé de coordonner les efforts de promotion et de prospection...

Suite du texte (voir document pdf à gauche de l'écran).

On aperçoit sur la photo: M. Jean-Luc Riopel, direteur général du CLD de Mirabel; M. Dominic Noiseux, directeur du Service de l'aménagement et de l'urbanime de la Ville de Mirabel; M. Charles A. Gratton, vice-président Services immobiliers et commerciaux chez ADM; et M. Serge Côté, directeur Stratégies et développement des affaires chez ADM.

(pdf)