9 avril 2015

AVIS DE RINÇAGE - SECTEUR DE SAINT-BENOÎT

La Ville de Mirabel désire aviser les citoyens du secteur de Saint-Benoît qu'elle procédera à une opération de rinçage des conduites d'eau, du 15 au 17 avril inclusivement.

Cette opération annuelle vise à nettoyer les conduites municipales et ne touche que les résidents desservis par le réseau d’aqueduc de la Ville. À noter que l’opération peut entraîner une faible diminution de la pression d’eau ainsi qu’une légère coloration de celle-ci.  Dans ce dernier cas, nous vous demandons de la laisser couler pendant quelques minutes, avant de l’utiliser.

Nous vous remercions à l’avance de votre collaboration et vous invitons à communiquer avec le Service de l’équipement et des travaux publics pour de plus amples renseignements, au 450 475-2005.