CHAMPIONNAT CANADIEN DE BASEBALL PETITE LIGUE - LA ROUTE VERS WILLIAMSPORT PASSE PAR MIRABEL - Actualités - Ville de Mirabel

7 juin 2018

Mirabel sera l’hôte du Championnat canadien de baseball Petite Ligue, du 2 au 11 août 2018. Cet événement se déroulera sur un terrain entièrement aménagé pour l’occasion, en bordure de l’autoroute 15, plus précisément sur la rue Chaumont, à proximité du boulevard de Versailles dans le secteur du Domaine-Vert Nord. Ce sont quelque 110 joueurs de 11-12 ans en provenance des quatre coins du canada qui tenteront d’obtenir leur laisser-passer pour le championnat mondial à Williamsport en Pennsylvanie.

Les Mirabellois pourront supporter leur équipe locale qui est assurée d’y participer. Joueurs, parents, amis et amateurs de baseball ont un rendez-vous à ne pas manquer au mois d’août. Soyez-y ! Suivez l'évolution du championnat au diamondllbaseball.com.

Bas de vignette : M. Patrick Charbonneau, conseiller municipal, M. Marc St-Pierre, président Petite ligue Québec et vice-président Petite ligue Canada, M. Benoit Blais, président de Diamond Baseball LL, M. Jean Bouchard, maire, M. Daniel Proulx, président- fondateur de Diamond Baseball Academy, M. Jonathan Nadeau, directeur des opérations du Championnat Canadien Petite Ligue 2018 – Diamond.