9 avril 2015

COLLECTE DE SANG DU CERCLE DES FERMIÈRES

M. Jean Bouchard, maire de Mirabel et président d’honneur de la collecte de sang organisée par le Cercle des fermières du secteur de Saint-Augustin, invite le grand public mirabellois à participer à cette 30e collecte de sang qui aura lieu le mardi 21 avril prochain, de 13 h 30 à 19 h 30, au centre culturel du complexe Jean-Laurin.

« J’espère que les Mirabellois et Mirabelloises seront au rendez-vous et sauront poser un geste d’une grande portée qui peut contribuer à sauver des vies en donnant de leur sang le 21 avril prochain », d’indiquer M. Bouchard.

Précisons que l’objectif visé cette année est de 125 donneurs et que la collecte est organisée en collaboration avec les Chevaliers de Colomb du secteur de Saint-Augustin.