27 avril 2018

CONCOURS PHOTO 2018 - À MIRABEL, ON « M » LA VIE ET SES ACTIVITÉS VARIÉES

But du concours
C'est sous le thème « À Mirabel, on « M » la vie et ses activités variées » que la Ville invite les amateurs de photographie à participer à la troisième édition de son concours de photo.

En effet, la Ville est à la recherche de photographies représentant les activités que l'on retrouve sur le territoire mirabellois tout au long de l'année, dans le but de créer son calendrier 2019.

À vos appareils !
Les intéressés sont invités à prendre leurs photos dès maintenant, afin de profiter des paysages printaniers actuels.

Chaque photo devra être remise dans les deux formats suivants :

1. Une copie imprimée sur du papier photo en format 8 X 10 pouces horizontal (paysage).

2. Une version numérique transmise en format « JPEG » 8 X 10 pouces avec une résolution d'image de 300 pixels par pouce (soit une dimension de 2400 pixels par 3000 pixels), un poids minimum de 1,5 Mo et un poids maximum de 6 Mo.

Conservez précieusement vos photos ! Les détails du concours, incluant la date limite d'envoi, seront annoncés dans les prochaines semaines.