27 avril 2018

CONCOURS PHOTO 2018 - À MIRABEL, ON « M » LA VIE ET SES ACTIVITÉS VARIÉES

But du concours
C'est sous le thème « À Mirabel, on « M » la vie et ses activités variées » que la Ville invite les amateurs de photographie à participer à la troisième édition de son concours de photo.

En effet, la Ville est à la recherche de photographies représentant les activités que l'on retrouve sur le territoire mirabellois tout au long de l'année, dans le but de créer son calendrier 2019.

Admissibilité
Tous peuvent participer, résidents et non-résidents.

À vos appareils !
Les intéressés sont invités à prendre leurs photos dès maintenant, afin de profiter des paysages printaniers actuels.

Chaque photo devra être remise dans les deux formats suivants :

1. Une copie imprimée sur du papier photo en format 8 X 10 pouces horizontal (paysage).

2. Une version numérique transmise en format « JPEG » 8 X 10 pouces avec une résolution d'image de 300 pixels par pouce (soit une dimension de 2400 pixels par 3000 pixels), un poids minimum de 1,5 Mo et un poids maximum de 6 Mo.

Conservez précieusement vos photos ! Les détails du concours, incluant la date limite d'envoi, seront annoncés dans les prochaines semaines.