11 décembre 2018

CONCOURS PHOTO - LES PHOTOS GAGNANTES SONT DÉVOILÉES

C’est le 3 décembre dernier que la Ville dévoilait le nom des gagnants du concours de photo organisé dans le but d’illustrer le calendrier municipal qui a été distribué dans tous les foyers mirabellois, il y a quelques semaines.

Chacun des gagnants recevait alors un exemplaire du calendrier ainsi qu’un chèque de 100 $.

Les photos soumises au concours devaient avoir été prises sur le territoire mirabellois et représenter des scènes, des activités, et des gens en action pour répondre à la thématique « Mirabel aime la vie et ses activités variées ».

Le comité de sélection était formé des personnes suivantes : Mme Louise Lavoie, directrice générale adjointe, Mme Magali Renaud, coordonnatrice socioculturelle et vie communautaire au Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire, et M. Bernard Poulin, directeur du Service des communications.

Consultez les photos gagnantes sur notre page Facebook.

Bas de vignette

Dans l’ordre habituel, on reconnaît le maire Jean Bouchard, M. Frédéric Alarie, M. Mathieu Bergeron, M. Robert Coron, Mme Meilyn Calura Duhaime, M. Gérald Gariépy, Mme Chantal St-Hilaire, M. Jean-Claude Desormeaux,  M. Hugues Beauchamp et sa fille, Mme Sophie Ahkam, M. Albert Lacasse, M. Gilles Laurin, Mme Lucie Gingras et Mme Lydia Bouvrette.