16 septembre 2014

CONFÉRENCE AVEC ANTOINE JOUBERT À LA BIBLIOTHÈQUE DE MIRABEL

Le Service de la bibliothèque de la Ville de Mirabel désire informer la population que le 15 octobre prochain à 19 h aura lieu à la bibliothèque de Mirabel dans la succursale de Saint-Janvier, une conférence présentée par le journaliste automobile Antoine Joubert.

Intitulée « Sous le capot de l’Annuel de l’automobile » la conférence du chroniqueur automobile portera sur les meilleurs achats pour 2015 ainsi que sur les coups de cœur du journaliste.

Dans le métier depuis plus de dix ans, Antoine Joubert parle avec passion des derniers modèles  sur le marché ainsi que des forces et faiblesses des différentes marques de véhicules de l’édition 2015 afin de permettre aux consommateurs d’avoir une idée éclairée lors de leur prochain achat de véhicule.

Les places étant limitées, il est obligatoire de s’inscrire en téléphonant au 450 475-2011 ou  sur le site Internet: www.ville.mirabel.qc.ca/bibliotheque