8 octobre 2013

CONFÉRENCE SUR LES CHANGEMENTS CLIMATIQUES À LA BIBLIOTHÈQUE

Le Service de la bibliothèque de la Ville de Mirabel convie la population à s’inscrire à une conférence passionnante sur les impacts et les solutions des changements climatiques, qui aura lieu le jeudi 14 novembre prochain à la succursale de Saint-Janvier, située au 17710, rue du Val d’Espoir.

Ambassadeur climatique pour la Fondation David Suzuki, Pascal Vignon vous lance une invitation à faire le point sur les changements climatiques. Cette conférence a pour but d’éduquer le public sur le volet scientifique et sur les impacts des changements climatiques ainsi que sur les solutions pour aborder la crise climatique actuelle.

M. Vignon représente également l’organisation Réalité Climatique Canada, fondée par le prix Nobel de la paix de 2007, Al Gore.

Inscription :

Par Internet au www.ville.mirabel.qc.ca/biblio, par téléphone au 450 475-2011 ou à la bibliothèque pendant les heures d’ouverture.