22 juillet 2016

DE NOUVEAUX JEUX D’EAU AU PARC RÉGIONAL DU BOIS-DE-BELLE-RIVIÈRE

Pour le plus grand plaisir des petits et des grands, le parc régional du Bois-de-Belle-Rivière a récemment investi quelque 160 000 $ dans l’aménagement de nouveaux jeux d’eau, offrant ainsi à la population mirabelloise encore plus de possibilités de se rafraîchir pendant la saison chaude !

En effet, une nouvelle plateforme de 145 m2, contenant 24 jets de sol variés, a été aménagée et vient s’ajouter aux dix jets de sols déjà existants au bois de Belle-Rivière. Les quelque 1 200 enfants inscrits au camp de jour cet été, ainsi que la population en général, ont maintenant accès à un ensemble aquatique des plus intéressants : la pataugeoire, la plage Naya ainsi que le plateau des 34 jets d’eau.

Le maire de Mirabel, M. Jean Bouchard, invite le public « à venir découvrir ou redécouvrir le parc régional du Bois-de-Belle-Rivière et ses nombreux attraits en rappelant que l’entrée est gratuite pour tous les Mirabellois et Mirabelloises ». Que ce soit pour ses sentiers de marche, son jardin aquatique, ses aires de pique-nique, ses refuges, ses étangs de pêche, son jardin forestier ou son parcours de disque-golf, le bois de Belle-Rivière a tout pour répondre aux attentes des amateurs de plein air.

Rappelons que le bois de Belle-Rivière est l’un des rares endroits de la région où l’on peut amener son chien faire une promenade, en laisse. Profitez-en donc pour venir prendre l’air en compagnie de votre meilleur ami!

Renseignements : 450 258-4924 ou au www.boisdebelleriviere.com.