5 juin 2013

DES MODIFICATIONS SONT APPORTÉES AUX TRAVAUX DE RESTAURATION SUR UNE PARTIE DU BOULEVARD DE SAINT-CANUT

La Ville de Mirabel désire informer la population du secteur de Saint-Canut que des modifications ont dû être apportées à la réalisation du projet de restauration d’une partie du boulevard de Saint-Canut, entraînant ainsi des changements majeurs dans les méthodes de travail utilisées.

Ces réajustements pourraient en effet occasionner la fermeture complète de certains tronçons du boulevard, situés entre les rues Dupuis et des Outardes.

Les autorités municipales tiennent à préciser qu’en dépit des circonstances, les commerces touchés demeurent accessibles et ouverts et que les propriétés concernées sont, elles aussi, accessibles en tout temps. Des déviations sont aussi proposées aux automobilistes qui fréquentent ce secteur.

La Ville informera la population du secteur de Saint-Canut de tout développement dans ce dossier, au moment opportun.

Nature des travaux

Très semblables aux interventions apportées aux conduites du boulevard du Curé-Labelle, secteur de Saint-Janvier, les travaux de restauration du boulevard de Saint-Canut visent notamment à remplacer les conduites d’aqueduc, dont l’âge remonte à la fin des années 60, par d’autres d’un plus grand diamètre. On procède par la même occasion à la réhabilitation de la conduite d’égout sanitaire.

Au terme de ce chantier, les citoyens du secteur de Saint-Canut, plus particulièrement les riverains du boulevard de Saint-Canut et de la rue Mackenzie, pourront compter sur un réseau plus adéquat et qui saura répondre aux normes établies en matière de protection incendie.

On peut obtenir de plus amples renseignements en composant le 450 475-8653.