4 avril 2017

DISTRIBUTION DE BARILS DE RÉCUPÉRATION D'EAU DE PLUIE ET DE COMPOSTEURS DOMESTIQUES

Dans le cadre de la Journée de la Terre, le Fonds Éco IGA, auquel sont associés les IGA des secteurs de Saint-Augustin, de Saint-Janvier et de Saint-Canut, offrira aux citoyens de Mirabel la chance de se prévaloir de barils récupérateurs d'eau de pluie et de composteurs domestiques pour la prochaine saison estivale.

En effet, chaque IGA distribuera 70 articles au prix réduit de 30 $ (valeur approximative de 80 $). Étant donné le nombre restreint de récupérateurs et de composteurs, les personnes intéressées doivent obligatoirement s'inscrire sur le site Internet de la Ville à compter du 20 mars prochain. À noter qu'une seule inscription par adresse municipale est autorisée.

Dans l'éventualité où il y aurait plus de 70 inscriptions par magasin, un tirage au sort aura lieu pour déterminer les récipiendaires. Un courriel sera envoyé aux gagnants ainsi qu'aux non-gagnants les informant du résultat du tirage environ 10 jours avant la date de distribution. Vérifiez bien vos courriels.

Marchés IGA participants :

IGA extra, secteur de Saint-Canut : 9600, rue Henri-Piché

IGA, secteur de Saint-Augustin : 14995, rue des Saules

IGA extra, secteur de Saint-Janvier : 13380, boulevard Curé-Labelle

La distribution des barils récupérateurs d'eau de pluie et des composteurs aura lieu le vendredi 19 mai prochain, de 16 h à 19 h, dans les trois secteurs.

INFORMATION ET INSCRIPTION