18 mai 2018

FÊTE DES PATRIOTES - FERMETURE DES BUREAUX ADMINISTRATIFS

Les bureaux de l'administration municipale mirabelloise seront fermés le lundi 21 mai prochain, à l'occasion de la Journée nationale des patriotes.

À noter que les bibliothèques des différents secteurs ainsi que les écocentres seront fermés.

Toutefois, aucun changement n'est apporté à la collecte des matières recyclables.

Horaire d'été
Veuillez prendre note qu'à compter du 22 mai, et ce, jusqu'à l'Action de grâce, l'horaire pour les bureaux de l'administration municipale sera modifié pour la saison estivale.

Voici donc l'horaire d'été :

• Les lundis et mardis, de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 17 h
• Les mercredis et jeudis, de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30
• Les vendredis, de 8 h 30 à 12 h

Horaire des bibliothèques

Les bibliothèques seront fermées le lundi 21 mai. Les heures d'ouverture des bibliothèques durant la saison estivale débutera le 1er juin. À noter que la bibliothèque du secteur de Saint-Janvier sera fermée du 28 mai au 22 juin, pour des travaux de rénovation. Durant cette période, les bibliothèques situées dans les secteurs du Domaine-Vert Nord, Saint-Augustin et Saint-Canut verront leur horaire bonifié. Pour plus de renseignements, rendez-vous au www.ville.mirabel.qc.ca/biblio.