13 juin 2017

FÊTE NATIONALE DU QUÉBEC

C’est sous le thème : « Québec, emblème de notre fierté! »  que sera célébrée cette année la Fête nationale du Québec, le vendredi 23 juin au centre culturel Patrick-Lepage, 9950 boul. Saint-Canut, secteur de Saint-Canut.

Organisé par le Club Optimiste de Saint-Canut, la fête débutera dès 13 h avec de nombreuses activités pour tous, telles que jeux gonflables et jeux d’adresse, un discours patriotique puis en soirée,  Mathieu Provençal, auteur-compositeur-interprète rock. Le spectacle se poursuivra avec l’artiste invitée Marie-Chantal Toupin qui interprétera  les plus grands succès québécois. La fête se clôturera par les traditionnels feux d’artifice.  Des kiosques de restauration seront installés sur place. Venez en grand nombre célébrer au cœur de votre municipalité la Fête nationale du Québec !

Pour de plus amples renseignements : guy-laurin@hotmail.com