26 mai 2017

JOURNÉE HORTICOLE DE QUARTIER

La Corporation pour la protection de l'environnement à Mirabel (CPEM), en collaboration avec la Ville de Mirabel, vous convie à une journée horticole de quartier, qui aura lieu le samedi 27 mai prochain, de 9 h à midi, aux trois parcs suivants : au parc Cardinal (secteur de Saint-Janvier), au parc des Intendants (secteur du Domaine-Vert Nord) et au parc Masson (secteur de Saint-Benoît). Une équipe sera sur place pour répondre à vos questions en matière d'environnement.

Lors de cette journée, il y aura distribution de pousses d'arbres ainsi que de compost en vrac (jusqu'à 120 litres par citoyen). Apportez vos pelles et vos contenants!

De plus, la population est invitée à apporter ses plantes vivaces pour les échanger avec d'autres citoyens sur place. Une façon économique de favoriser la diversité!