17 mai 2019

JOURNÉE NATIONALE DES PATRIOTES

Les bureaux de l’administration municipale mirabelloise seront fermés le lundi 20 mai prochain, à l’occasion de la Journée nationale des patriotes.

À noter que tous les écocentres seront fermés. Toutefois, aucun changement n’est apporté à la collecte des matières recyclables.

Horaire d’été
Veuillez prendre note qu’à compter du 21 mai, et ce, jusqu’à l’Action de grâce, l’horaire pour les bureaux de l’administration municipale sera modifié pour la saison estivale.

Voici donc l’horaire d’été :

• Les lundis et mardis, de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 17 h;
  • Les mercredis et jeudis, de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30;
  • Les vendredis, de 8 h 30 à 12 h.

Horaire des bibliothèques
Les bibliothèques seront fermées le lundi 20 mai. De plus, à compter du 13 mai jusqu’au 14 juin, dû à des travaux de rénovation de la bibliothèque du secteur de Saint-Augustin, l’horaire de certaines bibliothèques sera modifié temporairement. Pour connaître les changements, veuillez consulter le portail de la bibliothèque.