30 novembre 2016

LA NOUVELLE BIBLIOTHÈQUE DU SECTEUR DE SAINTE-SCHOLASTIQUE OUVRE SES PORTES

C'est aujourd'hui que la bibliothèque du secteur de Sainte-Scholastique accueillait ses abonnés dans ses nouveaux locaux, situés au 9975, rue Saint-Vincent.

D'une superficie de 1 467 pieds carrés, la bibliothèque est accessible selon les mêmes heures d'ouverture, soit les lundis, de 17 h à 20 h et les mercredis, de 13 h à 17 h et de 18 h à 20 h. On y retrouve des postes Internet comprenant la suite Office, un espace de travail confortable avec des tables et des chaises, la grande sélection de livres, revues, dvd, etc. de la bibliothèque de Mirabel, ainsi que la collection mobile, donnant accès à des nouveaux livres dont des bestsellers en plusieurs exemplaires que la population de ce secteur peut réserver.

NOUVEAUTÉ

Pour le plus grand bonheur de la clientèle concernée, le coin jeunesse comprend des jeux pour tous les âges : jeux de société, blocs de type Lego et possibilité de jouer à des jeux éducatifs sur une tablette électronique.

Pour plus de renseignements, on peut appeler au 450 475-2082.

Photo: le maire de Mirabel, M. Jean Bouchard, procédait à la coupure de ruban traditionnelle en guise d'ouverture officielle de la bibliothèque du secteur de Sainte-Scholastique, entouré de Mme Francine Charles, conseillère municipale, et de Mme Sarah Germain, directrice du Service de la bibliothèque