12 juillet 2018

LA VILLE DE MIRABEL PRESSE LE MINISTÈRE DES TRANSPORTS D’AGIR EN MATIÈRE DE FAUCHAGE

La Ville de Mirabel adoptait, lundi dernier, une résolution demandant au ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports de procéder, sans délai, au fauchage, partout sur l’ensemble du territoire de la Municipalité.

La Ville demande, en effet, au ministère de procéder sans plus attendre au fauchage à tous les endroits où les travaux de ce genre ne sont pas, à ce jour, effectués, et ce, pour les chemins, routes, rues et rangs sous sa responsabilité.

« De nombreuses plaintes nous ont été formulées concernant les opérations de fauchage du ministère qui accusent un sérieux retard sur l’horaire, cette année », souligne le maire Jean Bouchard, qui soulève également l’aspect sécuritaire qui est mis en cause à certaines intersections, dans ce contexte.