19 janvier 2015

LE CLUB DU RAT BIBOCHE À LA BIBLIOTHÈQUE DE MIRABEL

Le Service de la bibliothèque de la Ville de Mirabel propose aux enfants âgés de 3 à 6 ans (enfants de 6 ans fréquentant la maternelle), abonnés à la bibliothèque, de s’inscrire au Club du rat Biboche afin de découvrir le merveilleux monde de la lecture.

Biboche est un petit rat de bibliothèque passionné de livres. Auparavant, il grignotait les plus savoureux, puis il a appris à les réparer et à les classer. Il sait maintenant tout le soin qu’il faut apporter aux livres pour que petits et grands puissent en profiter. Il invite donc votre enfant, âgé de 3 à 6 ans, à rejoindre son club de lecture.

Parrainé par le Regroupement des Bibliothèques publiques de Laval-Laurentides-Lanaudière, le Club du rat Biboche propose aux membres diverses activités et de beaux privilèges durant les mois de février et mars : jeux, bricolages, concours, prix de participation, animations en compagnie de Biboche, surprises, etc.

L’inscription est gratuite mais votre enfant doit être abonné à la bibliothèque de Mirabel pour pouvoir s’inscrire. Vous avez du 2 au 22 février prochain pour vous présenter dans l’une des six succursales de la bibliothèque.

Lors de son inscription, votre enfant recevra un carnet décrivant les activités et le concours du mois. N’oubliez pas d’apporter une de ses photos (format 3cm x 4cm). Il la collera sur sa fiche de Biboche qui le suivra pendant toute la durée du Club… De belles surprises l’attendent en compagnie du rat Biboche !

Pour plus de renseignements, communiquez avec le Service de la bibliothèque de la Ville de Mirabel au 450 475-2011.