20 septembre 2012

LE COMITÉ D'EMBELLISSEMENT HONORE LES GAGNANTS DU CONCOURS MAISONS FLEURIES

Le Comité d’embellissement de la ville de Mirabel décernait, le 19 septembre dernier, lors de la soirée de clôture, ses prix aux gagnants de chacune des neuf catégories identifiées dans le cadre du concours Maisons fleuries, édition 2012.

Dans la catégorie « Remise à jardin », le premier prix a été décerné à Nicole Bourdage, secteur de Saint-Jérusalem , et dans la catégorie « Jardin d’eau », la première place est allée à Élaine Soulières, secteur de Saint-Canut.

Dans la catégorie « Potager », le premier prix est allé à Denis Aubin, secteur de Saint-Janvier ; dans la catégorie « Maison de ferme » la première place a été décrochée par la ferme Marsyl, secteur de Saint-Augustin; dans la catégorie « Cour intérieure », le premier prix a été remporté par Carole Cadieux et Jean-Marc Lecompte, secteur de Sainte-Monique.

Du côté de la catégorie « Petit aménagement – Cour arrière », c’est l’aménagement de Francine Dumoulin et Daniel Lafrance, secteur de Sainte-Scholastique, qui a remporté la première place et dans la catégorie « Petit aménagement – Façade », la première place est allée à Francine Bérubé, secteur du Domaine-Vert Nord.

Du côté de la catégorie « Propriété résidentielle de moins de 10 ans », c’est l’aménagement de Marielle Bélanger et Yves Lacroix, secteur du Domaine-Vert Sud, qui a remporté la palme, alors que dans la catégorie « Propriété résidentielle de plus de 10 ans », le premier prix est allé à Ghislaine Vermette, secteur de Saint-Augustin.

Photo: Gagnants dans la catégorie "Propriété résidentielle (façade) moins de 10 ans.