23 septembre 2014

LE COMITÉ D'EMBELLISSEMENT HONORE LES GAGNANTS DU CONCOURS MAISONS FLEURIES

Le Comité d’embellissement de la ville de Mirabel décernait, le 17 septembre dernier, lors de la soirée de clôture, ses prix aux gagnants de chacune des dix catégories identifiées dans le cadre du concours Maisons fleuries, édition 2014.

Dans la catégorie « Immeuble à logements et condos », le premier prix a été décerné à Francine Lafortune, secteur de Saint-Janvier, et dans la catégorie « Industries et commerces », la première place est allée aux Rôtisseries St-Hubert, secteur de Saint-Janvier.

Dans la catégorie « Remise à jardin », le premier prix est allé à Marielle Bélanger et Yves Lacroix, secteur du Domaine-Vert Sud ; dans la catégorie « Balcon fleuri » la première place a été décrochée par Carole Éthier et Daniel Ladouceur, secteur de Sainte-Scholastique.

Dans la catégorie « Maison de ferme et fermette », le premier prix a été remporté par Estelle et Pierre Rochon, secteur de Saint-Benoît.

Du côté de la catégorie « Jardin d’eau », c’est l’aménagement de Yolande Lapointe et Luc Prud’homme, secteur de Saint-Canut, qui a remporté la première place et dans la catégorie « Potager », la première place est allée à Antonio Ditoto, secteur de Saint-Augustin.

Du côté de la catégorie « Propriété résidentielle plus de 10 ans », c’est l’aménagement de Sylvie et Mario Goyer, secteur de Saint-Augustin qui a remporté la palme, alors que dans la catégorie « Propriété résidentielle moins de 10 ans », le premier prix est allé à Francine Dionne, secteur de Mirabel-en-Haut. Dans la catégorie « Cour intérieure » la première place est allée à Francine et Gérald Laurin, secteur de Mirabel-en-Haut, et dans la catégorie « Cour intérieure avec piscine » c’est l’aménagement de Jocelyne et Jean-Paul Piquette, secteur de Saint-Benoît, qui a remporté la première place.