25 mars 2015

LE GALA EXCELLENCE SPORTIVE LAURENTIDES AURA LIEU À MIRABEL

C’est le 18 mai prochain au centre culturel du complexe du Val-d’Espoir que se déroulera le gala annuel Excellence sportive Laurentides organisé conjointement par le Conseil de développement de l’excellence sportive des Laurentides (CDESL) et le Fonds de l’athlète des Laurentides (FAL).

Cet événement est l’occasion pour la région des Laurentides de souligner les performances, l’engagement et le dépassement de soi des athlètes de la relève de même que l’engagement des entraîneurs et intervenants sportifs qui la représentent sur les scènes provinciale, nationale et internationale. À cette occasion, de nombreuses bourses, distinctions et hommages sont octroyés aux personnalités sportives s’étant le plus démarquées au cours de la dernière année.

De plus, le FAL profite du gala pour remettre quelque 25 000 $ en bourses aux athlètes identifiés Élite, Relève, Espoir et Développement sélectionnés par de nombreux candidats. Les athlètes intéressés à soumettre leur candidature doivent le faire avant le 29 mars 2015 et trouveront tous les renseignements nécessaires,  à cet effet, en ligne sur le site Internet du FAL, au www.fondsathletelaurentides.com.