1 mars 2017

LE MAIRE À L'ÉCOUTE

Le maire de Mirabel, M. Jean Bouchard, se rendra disponible le 1er mars prochain pour répondre aux questions des citoyens sur des sujets municipaux, dans le cadre d’une formule d’échanges informels avec la population mirabelloise.

L’instauration de ces périodes d’échanges s’appuie sur le désir du maire d’établir, aux deux semaines, un contact régulier et avoir des échanges constructifs avec les citoyens des différents secteurs de la municipalité, dans un esprit de consultation, d’information et de transparence.

C’est donc le mercredi 1er mars prochain de 13 h à 15 h que les personnes intéressées sont conviées à la bibliothèque du secteur de Sainte-Scholastique, située au 9975, rue Saint-Vincent, alors que « le maire sera à l’écoute ».