19 mars 2015

LE MAIRE DE MIRABEL EST NOMMÉ À L'UMQ ET À LA CMM

Le maire de Mirabel, M. Jean Bouchard, a tout récemment été nommé au conseil d’administration de l’Union des municipalités du Québec (UMQ) pour un mandat s’échelonnant de 2015 à 2017.

En effet, M. Bouchard agira à titre de représentant au Caucus des municipalités de la Métropole – Couronne Nord. « Le monde municipal est rempli de défis constants et il est essentiel d’avoir cette motivation à le faire mieux connaître, et c’est ce à quoi je m’engage au sein de l’UMQ », d’indiquer le maire de Mirabel.

Une présence à la CMM

Le maire de Mirabel est aussi très impliqué au sein de la grande région de Montréal. À preuve, il agira à titre de vice-président de la Commission du développement économique, équipements métropolitains et finances de la Communauté métropolitaine de Montréal (CMM) dont le principal mandat est de mettre à jour le plan de développement économique 2015-2020. Il siégera également au Comité consultatif agricole de la CMM qui a pour mandat la préservation du territoire agricole et la mise en œuvre de son potentiel.