19 septembre 2012

LE MÉCHOUI DU BOIS DE BELLE-RIVIÈRE REMPORTE UN SUCCÈS !

Le parc régional du bois de Belle-Rivière conviait, le 7 septembre dernier, tous ses partenaires à son rendez-vous annuel qui prenait la forme cette année d'un méchoui gastronomique unique aux saveurs locales.

En effet, sous la présidence d'honneur de Mme Valérie Delorme, de la compagnie Helibellule, la nouvelle formule a semblé fort plaire aux quelque 400 membres partenaires qui ont eu la chance de goûter à des plats hors du commun tels que du bison, du cerf braisé, du bœuf paysan ou encore du porc entier fumé à l'érable, sans compter la dinde sauvage et l'autruche campagnarde.

M. Stéphane Michaud, directeur du parc régional du bois de Belle-Rivière, a tenu à remercier les partenaires de l'événement qui ont certes contribué au succès de ce rendez-vous annuel. Il s'agit du Chalet du ruisseau, de Helibellule, de Laurentides j'en mange, de la Chambre de commerce et d'industrie de Mirabel et de la Ville de Mirabel.