2 mars 2018

LE NOUVEAU CENTRE CULTUREL DU SECTEUR DE SAINT-BENOÎT EST INAUGURÉ

Les résidents du secteur de Saint-Benoît ont pris part en grand nombre à l’inauguration officielle du tout nouveau centre culturel situé au 9175, rue Dumouchel, qui avait lieu le mercredi 28 février dernier, lors d’un 5 à 7.

Au nombre des invités, les représentants d’organismes communautaires qui évoluent dans le secteur, les membres du conseil municipal, dont le maire de Mirabel, M. Jean Bouchard, qui a tenu à saluer « l’implication active et essentielle de tous et chacun au sein de la communauté ».  Il s’est adressé alors plus particulièrement au Club de l’âge d’or, au club Optimiste, au Cercle des Fermières, au Comité de loisirs, au Comité des arts et à la Fondation Héritage qui pourront désormais compter sur des locaux mieux adaptés à leurs besoins.

Rappelons que le nouveau bâtiment, réalisé au coût de quelque 2 330 000 $, dispose, entre autres, d’une grande salle communautaire pouvant accueillir 250 personnes, d’un local permanent réservé aux activités du Club de l’âge d’or et abrite également un local de cuisine pouvant servir aux traiteurs lors d’activités, un bureau pour l’appariteur, un local d’entretien ménager.

Sur la photo:

Entourant le maire Jean Bouchard et la conseillère Isabelle Gauthier lors de la coupure officielle du ruban, on aperçoit Mme Marielle Dumoulin (Comité des arts), M. Alexandre Dumoulin (Mouvement Scouts), Mme Georgette Loyer (Comité de loisirs), Mme Geneviève Parent-Brazeau (Club Optimiste), Mme Estelle Rochon (Fondation Héritage), Mme Louise Lavoie (directrice générale adjointe), M. Michael Sioui (Maison de jeunes), Mme Francine Brière (Cercle des Fermières) et M. Gaston Perrier (Club de l’âge d’or).