29 janvier 2015

LES CONCORDES DE MIRABEL PEE-WEE BB PARTICIPERONT AU TOURNOI INTERNATIONAL DE QUÉBEC

Après avoir occupé le 1er rang de la ligue Laurentides-Lanaudière, les Concordes PeeWee BB de Mirabel iront représenter la région lors du Tournoi International Pee Wee le 12 février prochain au Colisée Pepsi de Québec.

Lors de leur première rencontre, les Concordes affronteront les Baden-Württemberg de l’Allemagne.

Les 17 joueurs ont su démontrer leur savoir-faire en raflant la première place lors du Tournoi Pee-Wee de Saint-Jérôme qui avait lieu du 24 novembre au 7 décembre 2014.Ils  ont poursuivi leur quête en remportant la bannière de bronze lors de la 51e édition du tournoi provincial de Jonquière la semaine du 12 au 18 janvier dernier.

Grâce à ces résultats exceptionnels obtenus tout au cours de la saison, les Concordes Pee-Wee BB ont obtenu leur droit de participation au Tournoi International de Québec, lequel permettra aux joueurs de partout au Québec, d’affronter les meilleurs équipes d’Europe.