19 décembre 2017

LES GAGNANTS DU CONCOURS PHOTO 2017

La Ville accueillait, le 18 décembre dernier, à l’hôtel de ville, les 13 gagnants du concours de photographie organisé dans le but d’illustrer le calendrier municipal qui a été distribué dans tous les foyers mirabellois, il y a quelques semaines.

Chacun des gagnants recevait alors un encadrement de la photo présentée, un exemplaire du calendrier ainsi qu’un chèque d’une valeur de 100 $.

Les photos soumises dans le cadre du concours devaient avoir été prises sur le territoire mirabellois et représenter des scènes, des activités, des gens en action…

Le comité de sélection était formé des personnes suivantes : Mme Louise Lavoie, directrice générale adjointe de la Ville, Mme Ysabelle Gagnon, chef de division socioculturel et vie communautaire au Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire, et Mme France Létourneau, agente de communication au Service des communications.

Photo:

Entourant le maire, M. René Duhaime, M. Nathaniel Ladouceur-Poirier, Mme Chantal St-Hilaire, M. Albert Lacasse, M. Stéphane Belzile, Mme Lucie Gingras, M. Luc Chalifoux, Mme Dylane Bouvrette, Mme Caroline Proulx, Mme Lydia Bouvrette, Mme Line Gingras, M. Sébastien Parent et Mme Noémie Lefebvre.