MIRABEL OFFRE UN PROGRAMME INCITATIF À LA PLANTATION D’ARBRES - Actualités - Ville de Mirabel

3 mai 2018

MIRABEL OFFRE UN PROGRAMME INCITATIF À LA PLANTATION D’ARBRES

Les Mirabellois pourront demander une aide financière de 50 % à l'achat d'un arbre, jusqu'à concurrence de 75 $ par arbre (maximum 2 arbres par immeuble unifamilial, 3 arbres par immeuble bifamilial ou duplex et 4 arbres par immeuble de 3 à 6 logements).

Pour consulter les conditions de remboursement, incluant les dates d'achat permises, les caractéristiques de l'arbre exigées et les essences interdites et non admissibles, téléchargez le formulaire de remboursement. Transmettez-le ensuite à la Ville, dûment complété et accompagné des documents exigés, avant le 30 novembre 2018 – soit par la poste ou par courriel :

Ville de Mirabel - Service de l'environnement
14111 rue Saint-Jean, Mirabel (QC) J7J 1Y3