13 mars 2015

MIRABEL PUBLIERA UN NOUVEAU BULLETIN MUNICIPAL

À compter du 18 mars prochain, la Ville de Mirabel publiera la toute première édition d’un nouveau bulletin d’information municipal.

En effet, « Mirabel vous informe » est le titre du tout nouveau bimensuel qui sera distribué à toute la population mirabelloise, aux deux semaines, à l’intérieur du Publisac du mercredi et présenté sous une forme journalistique.

« Nous avons décidé, d’indiquer le maire de Mirabel, M. Jean Bouchard, de multiplier les parutions du bulletin municipal passant d’un trimestriel à un bimensuel dans le but d’informer sur une base plus régulière les Mirabellois et Mirabelloises sur les activités et les services offerts par l’organisation municipale. » De plus, les citoyens pourront consulter à même ce nouvel outil d’information les avis public et les offres d’emploi qu’ils avaient l’habitude de consulter dans les hebdos locaux.

« Il va sans dire, de poursuivre le maire de Mirabel, que cette parution, qui comporte certes un moins grand nombre de pages, se traduit par des économies substantielles pour l’administration municipale puisque, à titre d’exemple, les avis publics ne seront plus publiés à l’intérieur d’un journal autre que le nouveau bulletin municipal. »