9 juillet 2018

MISE À JOUR : TRAVAUX SUR LA CÔTE DES ANGES

Des changements ont été apportés au déroulement des travaux de réaménagement de la côte des Anges. Les travaux s'étalent sur près de deux kilomètres entre les rues Paul-Sauvé et des Bouleaux.

Il est important de noter que l'échéancier et les dates indiquées sont des dates cibles, susceptibles de changer pour des raisons hors de notre contrôle, comme les conditions météorologiques.

Voici le nouvel échéancier :

Étape 1 - Travaux en continu jusqu'à la fin août
Travaux entre les rues Paul-Sauvé et Desvoyaux (sur environ 1 km)
Circulation locale : chemin de détour par les rues avoisinantes

Étape 2 - Prévue à compter du 23 juillet (durée approximative d'une semaine)
Travaux de l'extrémité ouest de la zone de travaux jusqu'à la rue Paul-Sauvé (sur environ 200 m)
Circulation locale : en alternance avec signaleurs

Étape 3 - Prévue à compter du 30 juillet (durée approximative de deux à trois semaines)
Travaux de la rue Desvoyaux à l'extrémité est de la zone de travaux (sur environ 450 m).
Circulation locale : chemin de détour construit temporairement pour permettre aux résidents d'accéder au secteur. Rue des Bouleaux fermée à l'intersection de la côte des Anges. Accès par la rue Saint-Jacques uniquement (à partir du secteur de Saint-Augustin).

Étape 4 - Jusqu'à la fin des travaux (prévue à la fin août)
Travaux de bordure, de pavage et d'aménagement de la piste cyclable.
Circulation locale : chemin de détour par les rues avoisinantes.

Nous vous remercions de votre compréhension. Pour toute question, communiquez avec le Service de génie au 450 475-2004.

La Ville de Mirabel vous remercie à l'avance de votre collaboration et de votre respect de la signalisation en place, qui sont très importants pour assurer la sécurité de tous.