13 juin 2013

NEUF SPECTACLES GRATUITS EN PLEIN AIR !

Original et brillant, le concept « Vari-Été » reviendra présenter, pour une quatrième année consécutive, des artistes de talent dans différents secteurs de la Ville de Mirabel. Les prestations se dérouleront tous les mardis, du 2 juillet au 27 août, à 19 h. Les Mirabelloises et les Mirabellois pourront ainsi faire des découvertes artistiques dans des lieux privilégiés de leur ville… Au total, on comptera neuf spectacles de Vari-Été tout à fait gratuits et prévus en plein air.

PROGRAMMATION:

VARI-ÉTÉ No 1

Le mardi 2 juillet, à 19 h : La Jarry, groupe de cinq musiciens qui nous arrivent directement de la France! École secondaire de Mirabel, secteur de Saint-Janvier.

VARI-ÉTÉ No 2

Le mardi 9 juillet, à 19 h : Gilbert Lauzon, reconnu comme étant l’un des meilleurs chansonniers-animateurs du Québec. Stationnement du complexe Jean-Laurin, secteur de Saint-Augustin.

VARI-ÉTÉ No 3

Le mardi 16 juillet, à 19 h : The Wildwood Family, composé de trois chanteuses-musiciennes, d’une contrebassiste et d’un guitariste. Centre culturel Honorius-Lafond, secteur de Saint-Hermas.

VARI-ÉTÉ No 4

Le mardi 23 juillet, à 19 h : Capitaine Grosnez et le Secret Précieux, spectacle conçu pour toute la famille! Parc des Champions, secteur du Domaine-Vert Sud.

VARI-ÉTÉ No 5

Le mardi 30 juillet, à 19 h : No Son Cubanos, offrant un répertoire de chansons traditionnelles cubaines, de même que des adaptations très intéressantes de grands classiques. Centre culturel René-Laurin, secteur de Saint-Benoît.

VARI-ÉTÉ No 6

Le mardi 6 août, à 19 h : Singin’Rendez-vous, trio vocal féminin aux allures des années 1900-1950. Parc Jacques-Beauchamp, secteur du Domaine-Vert Nord.

VARI-ÉTÉ No 7

Le mardi 13 août, à 19 h : Cherry Chérie, spectacle recréant la frénésie des années 50 et 60 en musique. Centre culturel Patrick-Lepage, secteur de Saint-Canut.

VARI-ÉTÉ No 8

Le mardi 20 août, à 19 h : Moppi découvre son univers, pièce de théâtre et spectacle interactif pour enfants. Parc de la Montagne, secteur de Mirabel-en-Haut.

VARI-ÉTÉ No 9

Le mardi 27 août, à 19 h : Violon Dingue, one-man-show divertissant qui initie aux différents styles musicaux qu’emprunte le violon à travers les âges, les cultures et les pays du monde. Parc Lacombe, secteur de Sainte-Scholastique.

Les organisateurs invitent la population à apporter des chaises de parterre. Tous les spectacles auront lieu, même en cas de pluie.