4 juillet 2017

CANDIDATURES ATTENDUES POUR LE PREMIER GALA MÉRITAS SPORTIF DE MIRABEL

La Ville de Mirabel crée un tout nouvel événement, soit le Gala Méritas Sportif de Mirabel. Le gala se veut une occasion de reconnaître et honorer les athlètes, les équipes les entraineurs ainsi que les officiels de la communauté sportive de Mirabel ayant réalisé une performance sportive exceptionnelle de calibre amateur et ce, peu importe le niveau de compétition :  local, régional, national ou international. Pour être considérées, les compétitions devront s’être déroulées entre le 1er août 2016 et le 31 juillet 2017.

Les citoyens seront dès maintenant invités à compléter un formulaire d’inscription disponible en ligne pour l’une des catégorie suivantes : Athlète de l’année, athlète de 8 à 12 ans, athlète de 13 à 17 ans, athlète de 18 ans et plus, équipe sportive de l’année, entraîneur de l’année, officiel de l’année, athlète évoluant avec un handicap, athlète jumelant sport et études au secondaire et athlète jumelant sport et études au Cegep/Université.

Plusieurs bourses seront remises aux athlètes lors du Gala qui se déroulera le 15 septembre prochain.

Règlements du gala

FORMULAIRES :

Athlète

Athlète évoluant avec un handicap

Athlète jumelant sport et études

Entraîneur de l'année

Équipe de l'année