11 mars 2019

NOUVEAU MARCHÉ DE NOËL À MIRABEL ! – INVITATION POUR LES ARTISANS

Le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire, en collaboration avec Tourisme Mirabel, est heureux de vous annoncer une toute nouvelle formule pour le Salon des métiers d’art. Sous l’appellation du « Marché de Noël de Mirabel », l’événement d’envergure régionale permettra aux artisans de mettre en valeur leurs produits soit à l’intérieur ou à l’extérieur, dans une ambiance festive, animée par une variété de spectacles et d’activités qui se dérouleront durant les trois premières semaines de décembre. Le Marché de Noël sera situé au centre culturel du Domaine-Vert Nord, à proximité de l’autoroute 15.

La Ville invite tous les artisans intéressés par cet événement à s’inscrire avant le vendredi 29 mars, 16 h 30 en complétant une fiche d’information, puis en la retournant par courriel  à tourismemirabel@gmail.com, en personne ou par la poste, au Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire, situé au 8515, rue Saint-Jacques, secteur de Saint-Augustin.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire au 450 475-8656 ou Tourisme Mirabel au 450 516-3338.

Formulaire de dépôt de candidature (pdf)