16 janvier 2017

NOUVELLE FORMULE POUR LE CAMP DE JOUR DE MIRABEL

Le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire est heureux de vous présenter une nouvelle formule qui saura mieux répondre aux besoins des Mirabellois.

Suite aux demandes répétées des dernières années, nous avons décidé de modifier la structure du camp de jour. Le camp deviendra donc un « camp à la semaine ».

Il ne s’agira donc plus de payer un tarif fixe pour l’été complet, mais un tarif par semaine selon les thématiques choisies. De cette façon, vous payerez seulement pour les semaines utilisées.

Le camp de jour se tiendra au parc régional du Bois-de-Belle-Rivière et inclura le service de transport à partir de neuf secteurs répartis partout dans la Ville. Comme par les années passées, les services de garde occuperont ces mêmes neuf lieux.

Dès le premier jour du mois de mai, vous pourrez procéder aux choix des semaines qui vous intéressent. Sur la base du premier arrivé, premier servi, vous devrez faire vite afin de choisir les thématiques qui intéresseront vos enfants!

Vous recevrez au tout début du mois de mars, le dépliant informatif vous donnant tous les détails rattachés à ce programme. Vous pourrez également consulter le site Internet du camp de jour à l’adresse suivante : www.campdejourmirabel.com. Il est toujours possible de nous envoyer un courriel avec vos questions à camp@ville.mirabel.qc.ca

Pour de plus amples renseignements,  vous pouvez communiquer avec le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire en composant le 450 475-8656.