9 mars 2016

PARTICIPEZ AU DÉFI SANTÉ!

Encore une fois cette année, la Ville de Mirabel invite la population à participer au Défi Santé, en s’inscrivant sur le site Internet : www.defisante.ca. On peut s’inscrire en solo ou encore participer en famille ou en équipe pour se motiver davantage. Toutes les formules sont bonnes pour relever le Défi!

C’est l’animatrice Anaïs Favron qui est porte-parole de cette édition du Défi Santé, qui se tiendra du 31 mars au 11 mai 2016. Le Défi Santé, c’est poser des gestes simples pendant 6 semaines dans le but d’encourager la population à prendre sa santé en main en consommant au moins 5 portions de fruits et légumes par jour et en bougeant au moins 30 minutes par jour (pour les jeunes, c’est au moins 60 minutes!), en plus de prendre au moins une pause par jour.

Votre confirmation d’inscription vous donne accès à des offres exclusives. De plus, de nombreux prix, tels que 1 an d’épicerie chez IGA (valeur de 5 200 $) et 15 cartes-cadeaux de 500 $ de Strom Spa (valeur totale de 7 500 $), seront tirés au sort parmi les participants inscrits.

Pour ceux et celles qui le désirent, il sera possible de suivre ses objectifs personnels sur le site Internet du Défi Santé et même d’y découvrir des recettes-santé et des vidéos d’exercices.