21 février 2013

PLUS DE 748 MIRABELLOIS INSCRITS AU DÉFI SANTÉ 5/30 ÉQUILIBRE !

La Ville de Mirabel est fière d'annoncer que jusqu'à présent quelque 748 Mirabellois et Mirablloises ont choisi de relever le Défi Santé 5/30 Équilibre seul, en famille ou en équipe! La Municipalité espère voir ce nombre augmenter alors qu'il est toujours possible de s'inscrire à ce défi, et ce, jusqu'au 1er mars.

Le Défi Santé, c'est quoi ?

Le Défi Santé, la plus vaste campagne québécoise de promotion des saines habitudes de vie, qui a lieu du 1er mars au 11 avril 2013.

Le Défi Santé invite chaque année les Québécois et Québécoises à manger mieux, à bouger plus et à prendre soin d'eux: trois habitudes de vie gagnantes qui favorisent une bonne santé physique et mentale.

Concrètement, en s'inscrivant, les participants visent l'atteinte de trois objectifs durant six semaines:

• L'objectif 5: manger au moins cinq portion de fruits et légumes par jour.
  • L'objectif 30: bouger au moins 30 minutes par jour.
  • L'objectif Équilibre: faire le point sur leurs forces pour un meilleur équilibre de vie.

Le Défi Santé à Mirabel

"Nous sommes très heureux de la réponse des Mirabellois et Mirabelloises, car la santé et le bien-être de la population de Mirabel nous tiennent à coeur", affirme le maire de la ville de Mirabel, M. Hubert Meilleur.

Le Défi Santé 5/30 Équilibre aura lieu du 1er mars au 11 avril 2013. Pour en savoir plus ou pour s'inscrire, visitez : defisante.ca.