6 février 2014

PLUSIEURS ACTIVITÉS PRÉVUES POUR LA RELÂCHE SCOLAIRE

Le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de la Ville de Mirabel désire informer la population qu’une foule d’activités est prévue pour la relâche scolaire 2014, qui se tiendra du lundi 3 mars au vendredi 7 mars inclusivement. Les activités sont payables à la journée, au coût de 35 $, incluant le service de garde.

Jour 1, le lundi 3 mars :

Chevaliers et princesses : venez vivre une journée dans notre royaume enchanté ! Couronnes, épées et boucliers seront de la partie pour une journée magique. Centre culturel du complexe Jean-Laurin, secteur de Saint-Augustin.

Jour 2, le mardi 4 mars :

Journée des activités physiques : hockey, patinage libre, parcours sportifs sur glace, soccer, badminton, « cardio circuit », etc.
Centre culturel du complexe du Val-d’Espoir, secteur de Saint-Janvier.

Jour 3, le mercredi 5 mars :

À vos marques : festoyez ! Une journée entière dédiée aux festivités. Jeux gonflables, danse, bricolages farfelus et cadeaux seront au programme. Centre culturel du complexe Jean-Laurin, secteur de Saint-Augustin.

Jour 4, le jeudi 6 mars :

Journée en Nord au Domaine-Vert : glissade, raquette, grands jeux en forêt, babyfoot sur neige, patinage libre.
Parc du Domaine-Vert, dans le bâtiment d’accueil.

Jour 5, le vendredi 7 mars :

Le safari est en ville : venez découvrir avec nous l’univers incroyable des animaux. Fabrication de masques animaliers. Vous aurez aussi la chance de toucher à des animaux peu communs…
Centre culturel du complexe Jean-Laurin, secteur de Saint-Augustin

Inscriptions :

Par Internet au www.ville.mirabel.qc.ca, du 10 au 18 février, de 9 h 30 à 16 h 30.

Par téléphone au 450 475-8656, du 10 au 18 février, de 9 h à 12 h, et de 13 h à        16 h 30.

En personne, au Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire (8515, rue Saint-Jacques, secteur de Saint-Augustin), le jeudi 13 février de 9 h à 19 h.

Également au programme pour la semaine de relâche, le patinage libre familial sera gratuit dans les arénas des secteurs de Saint-Augustin,  Saint-Canut et Saint-Janvier. Pour connaître l’horaire, composez le 450 475-8656, poste 4006, ou consultez le site Internet de la Ville au www.ville.mirabel.qc.ca  (dans les liens rapides).