14 août 2012

PREMIÈRE PHASE DES TRAVAUX DE RÉHABILITATION DES CONDUITES D'ÉGOUT ET D'AQUEDUC (BOULEVARD DU CURÉ-LABELLE)

La Ville de Mirabel désire informer la population que les travaux de réhabilitation des conduites d'égout et d'aqueduc sur le boulevard du Curé-Labelle, secteur de Saint-Janvier, qui devaient avoir lieu à compter du 6 août débuteront plutôt le 13 août, en deux phases.

Première phase

Du 6 août au 7 septembre (approximativement): fermeture des deux voies direction nord pour la durée des travaux de la phase 1 avec ouverture des voies selon l'évolution des travaux du sud vers le nord.

Trois voies de communiction seront aménagées, dont une voie par direction (nord, sud) et une autre pour le virage à gauche.

Dans la nuit du 12 au 13 août: mise en place de la signalisation et lignage sur la chaussée.

Dans la nuit du 14 au 15 août: fermeture complète du boulevard du Curé-Labelle, entre la rue J.-A.-Bombardier et la rue Lapointe (de 20 h à 6 h). Chemin de détour par les rues Lapointe, Brault et J.-A.-Bombardier.

Deuxième phase

Les dates et les fermetures pour cette phase restent à confirmer.