4 février 2014

PRENEZ PART À LA TROISIÈME ÉDITION DE "COURIR À NOTRE SANTÉ"

La Ville de Mirabel invite le grand public à la troisième édition de l’événement « Courir à notre santé », organisé au profit de la Fondation de l’hôpital régional de Saint-Jérôme, qui aura lieu le samedi 10 mai prochain, à l’aéroport de Mirabel.

Sous la présidence d’honneur du maire de Mirabel, M. Jean Bouchard, et organisé en collaboration avec Cardio plein air, cette activité comporte trois parcours, soit 1 et 5 kilomètres (marche ou course) ; 10 kilomètres (duathlon et demi-marathon) et le spécial  Fête des mères, une course en talons hauts.

À noter qu’un programme d’entraînement gratuit sera offert à toute personne qui aimerait courir son premier 5 kilomètres et bien s’y préparer. De plus, une soirée d’information portant sur l’activité aura lieu le mardi 11 février prochain, à 19 h, au centre culturel du complexe du Val-d’Espoir, situé au 17700, rue du Val-d’Espoir, secteur de Saint-Janvier. Trois ateliers de groupe seront aussi offerts gratuitement.

Les personnes qui désirent s’inscrire à cette soirée d’information doivent communiquer avec Mme Christine Beaulieu, au 450 475-2045, afin de réserver leur place.