PRÈS DE 2 600 PERSONNES ONT VISITÉ LE SALON DES MÉTIERS D'ART DE MIRABEL - Actualités - Ville de Mirabel

9 décembre 2015

PRÈS DE 2 600 PERSONNES ONT VISITÉ LE SALON DES MÉTIERS D'ART DE MIRABEL

Quelque 2 600 personnes ont été conquises par les exposants lors de l’édition 2015 du Salon des métiers d'art de Mirabel, qui a eu lieu les 4, 5  et 6 décembre derniers au complexe du Val-d'Espoir, secteur de Saint-Janvier.

« Ce fut assurément une très belle année pour le Salon des métiers d’art de Mirabel », affirme Ysabelle Gagnon, chef de division - socioculturel et vie communautaire à la Ville de Mirabel. « Au total, 56 artisans étaient sur place pour présenter leurs produits originaux, dans une ambiance très dynamique et agréable », d’ajouter Mme Gagnon.

De toute évidence, cet événement était une occasion idéale de découvrir le talent de créateurs de la région, passionnés par leur art, et de pouvoir admirer des œuvres uniques.

Aussi, c’était une opportunité de se faire plaisir et de dénicher des cadeaux pour des êtres chers à l’approche du temps des Fêtes. Soulignons que le père Noël était présent le dimanche, au grand bonheur des enfants.

Organisé par le Comité de loisirs Saint-Janvier et la Ville de Mirabel, le Salon des métiers d’art est une activité qui existe depuis 23 ans. Si vous n’avez pas eu l’occasion d’y être cette année, il ne faudrait surtout pas manquer ce rendez-vous l’an prochain! Encore une fois, de belles surprises attendront les visiteurs.