PROLONGEMENT DE L'AUTOROUTE 13 - PROCUREZ-VOUS VOTRE AUTOCOLLANT ! - Actualités - Ville de Mirabel

27 avril 2018

PROLONGEMENT DE L'AUTOROUTE 13 - PROCUREZ-VOUS VOTRE AUTOCOLLANT !

La Ville invite les citoyens à se procurer l’autocollant « onveutnotre13.com » et à l’apposer bien à la vue sur leur véhicule automobile (ou ailleurs) en guise d’appui à la campagne de mobilisation qui vise le prolongement de l’autoroute 13. Les autocollants sont disponibles gratuitement (un par personne) dans l’une des sept bibliothèques réparties sur le territoire et à l’hôtel de ville.

De plus, vous êtes invités à signer en grand nombre la pétition qui réclame des engagements formels de la part du gouvernement quant au parachèvement de l’autoroute en allant sur le site onveutnotre13.com. À ce jour, près de 7 000 personnes ont signé la pétition et appuient Mirabel ainsi que les villes des Basses-Laurentides qui se sont concertées pour que des solutions soient apportées aux problèmes de congestion routière le plus rapidement possible.