11 octobre 2017

QUATRE BORNES DE RECHARGE SONT DÉSORMAIS ACCESSIBLES

La Ville de Mirabel est heureuse d'annoncer que les propriétaires de véhicules électriques auront désormais accès à quatre bornes de recharge.

En effet, les propriétaires de ce genre de véhicule ont accès à quatre bornes d'une puissance de recharge de 6,3 kilowatts qui sont implantées aux quatre endroits suivants : à l'aréna du complexe du Val-d'Espoir (secteur de Saint-Janvier), au centre culturel du Domaine-Vert Nord, au centre culturel Patrick-Lepage (secteur de Saint-Canut) et à l'aréna du complexe Jean-Laurin (secteur de Saint-Augustin).

« Avec l'implantation de ces nouvelles bornes de recharge, la Ville veut contribuer à la réduction des gaz à effet de serre et soutenir les conducteurs mirabellois qui ont fait le choix de rouler vert », indique le maire de Mirabel, M. Jean Bouchard.

Acquises au coût d'environ 30 000 $, incluant l'installation, les bornes de recharge intelligentes sont accessibles 24 heures sur 24.