27 janvier 2017

RAPPEL: REMBOURSEMENT DES ACTIVITÉS AQUATIQUES

Modification de la Politique de remboursement des activités aquatiques

La Ville de Mirabel a récemment apporté des modifications à sa Politique de remboursement des frais liés aux activités aquatiques.

En effet, c’est dans le but d’alléger les procédures administratives liées à cette politique que le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire procédera dorénavant au remboursement de ces activités aquatiques (cours de natation et bains libres) sur une base annuelle seulement plutôt que semestrielle, et ce, jusqu’à concurrence de 120 $ par personne, par année, soit pour la période débutant le 1er janvier et se terminant le 31 décembre. La Ville remboursera ces frais jusqu’à concurrence de 50 % des coûts totaux admissibles sans excéder le montant maximum de 120 $ par personne, par année.  Les chèques seront émis au mois de février suivant l’année des cours.

Période de transition

Pour les inscriptions aux activités aquatiques antérieures au 1er janvier 2017, les citoyens s’y étant inscrits auront jusqu’au 31 janvier 2017 pour demander leur remboursement en fonction de la politique en vigueur lors de l’inscription.

À noter que ces modifications seront en vigueur à compter de janvier 2017.