RÉAMÉNAGEMENT DE LA MONTÉE SAINTE-MARIANNE - LES TRAVAUX COMMENCENT BIENTÔT - Actualités - Ville de Mirabel

2 mai 2018

RÉAMÉNAGEMENT DE LA MONTÉE SAINTE-MARIANNE - LES TRAVAUX COMMENCENT BIENTÔT

La Ville de Mirabel procédera bientôt, au coût de 6 millions de dollars, au réaménagement de la montée Sainte-Marianne. Les travaux consisteront au prolongement du réseau d'aqueduc, sanitaire et pluvial ainsi qu'à l'ajout de voies de circulation. À terme, la montée comptera quatre voies séparées par un terre-plein. Un trottoir y sera ajouté sur le côté est ainsi qu'une piste cyclable sur le côté ouest. Un feu de circulation à l'intersection du chemin Notre-Dame et de la montée Sainte-Marianne de même qu'un nouvel éclairage de rue sécuriseront davantage les usagers du secteur.

Les personnes intéressées à en savoir un peu plus sur les travaux qui seront réalisés, l'échéancier, etc. peuvent assister à une rencontre d'information qui aura lieu au centre culturel du Domaine-Vert Nord, le mercredi 9 mai prochain, à 18 h 30.