4 février 2013

SI LA FRANCE VOUS INTÉRESSE !

La Ville de Mirabel participera, pour la 13e année consécutive, au Programme d'échanges d'emploi d'été administré par l'Association Québec-France, région Porte des Laurentides.

D'une durée de 6 à 8 semaines, le stage d'été est rétribué et effectué dans un des établissements municipaux de Châlons-en-Champagne. Durant leur séjour, les stagiaires doivent défrayer les coûts relatifs à la nourriture et au transport. À noter que les personnes intéressées doivent être âgées de 18 à 30 ans, être étudiants et résidents de Mirabel.

Si ce type de stage en France vous intéresse, vous devez compléter un formulaire d'emploi disponible à l'hôtel de ville et le retourner dûment rempli, au plus tard le 22 février 2013, à l'adresse suivante: Ville de Mirabel, Service des communications. 14111, rue Saint-Jean, Mirabel (Québec) J7J 1Y3.