10 mai 2019

UN CAFÉ AVEC UN POLICIER CÉLÈBRE SON 5e ANNIVERSAIRE

Pour célébrer en grande pompe le 5e anniversaire du Grand Café, les services de police de Mirabel, de Saint-Jérôme de même que les policiers de la Sûreté du Québec invitent la population à se joindre à eux le 14 mai prochain, à la gare de Saint-Jérôme, à compter de 7 h 30. Par la suite, vers  8 h 30,  les équipes des différents corps de police prendront le train en direction de Montréal alors qu’à chacune des stations, des policiers rejoindront leurs confrères en vue du grand rendez-vous.

Tout au long du trajet, qui se terminera à la station de métro Berri-UQAM, les citoyens pourront discuter et  fêter en compagnie de plus de 24 services policiers.

Créée le 13 mai 2014, grâce à la participation des policiers de Mirabel, de Blainville, de Saint-Eustache, de Deux-Montagnes, de Saint-Jérôme et de 22 autres corps policiers – dont  le Service de police de Montréal (SPVM) – l’activité Un café avec un policier a permis à la population de rencontrer des policiers afin de poser leurs questions. Ce contact direct a permis au cours des années de recueillir de l’information, de détecter des problématiques et même d’envisager des pistes de solution.