4 février 2013

UN COIN CAFÉ DANS TROIS BIBLIOTHÈQUES

Les abonnés du Service de la bibliothèque de la Ville de Mirabel ont maintenant accès à un "coin café" aux succursales des secteurs de Saint-Janvier, de Saint-Augustin et de Saint-Canut.

Cette initiative a été mise de l'avant afin que les abonnés qui le désirent puissent profiter d'un moment de détente avec un café, un thé, une tisane ou un chocolat chaud en lisant, en étudiant, en attendant son enfant qui participe à une activité culturelle ou en écoutant une conférence, par exemple. Le coût pour chaque boisson est de 1,25 $.

En cette période hivernale, voilà donc une invitation à venir y déguster une boisson chaude et à redécouvrir votre bibliothèque. Du même coup, n'hésitez pas à vous informer sur les nombreuses activités qui vous sont offertes.

Pour consulter l'horaire des succursales, visitez la page Bibliothèque sur notre site Internet, au www.ville.mirabel.qc.ca.